FREUD A L'ECOLE - DE LA RESISTANCE DES SUJETS AUX SUJETS..
Chatellier Marc
Résumé :
Face aux processus complexes en jeu dans tout apprentissage dès la naissance (sensoriels, moteurs, langagiers cognitifs et affectifs), les professionnels de l'École (et encore davantage les parents d'élèves) restent prisonniers de socles théoriques (hérités du positivisme) qui structurent les recherches en Sciences de l'Éducation.
Face aux processus complexes en jeu dans tout apprentissage dès la naissance (sensoriels, moteurs, langagiers cognitifs et affectifs), les professionnels de l'École (et encore davantage les parents d'élèves) restent prisonniers de socles théoriques (hérités du positivisme) qui structurent les recherches en Sciences de l'Éducation.
10,00€ TTC
Éditeur(s)
Bord De L Eau
Date de parution
17/02/2017
Collection
Alterite critiq
Genre
ECONOMIE ALTERNATIVE
Format
189.00 x 120.00 mm
EAN
9782356874276
Note des internautes :
| Lire les avis des internautes (0) |
Donnez votre avis
|
Conseiller à un ami